Agenda

Vendredi 22 mars 18h30 : Assemblée populaire NUPES à la maison des associations des Mées.

Samedi 30 mars à 10h00, salle communale des divertissements, place de l’Abbaye, à Cruis 04230 – Philippe Fréchet, de la « Petite Université Populaire de Lure » traitera de « Libertinage et révolution ». 11h30 : verre de l’Amitié. 12h00 : pour celleux qui le souhaitent, banquet républicain & Libre penseur, dit « banquet gras » contre les interdits religieux, contre tous les dogmes. Préparé par le « Bistrot des Alpes ». Sur réservation: par mail: à lpahp@orange.fr ou par tel: 04.92.71.09.53 participation aux frais : 25,00 €

Samedi 16 mars, participez à la Convention de l’Union Populaire !

La Convention de l’Union populaire aura lieu le samedi 16 mars 2024 au Parc des expositions Paris-Nord à Villepinte. Cet événement lancera notre campagne pour les élections européennes.

Cliquez sur ce lien pour en savoirs plus et vous inscrire à la convention.

Dimanche 3 mars à Reillanne, projection publique du film Ithaka, le combat pour libérer Assange, organisée par l’association « Ohé Débat ». Plus d’infos à venir.

Vendredi 8 mars : Journée internationale de lutte pour les droits des femmes
Appel intersyndical nationale (intersyndical de retraité comprise), demande d’audience à la préfecture de syndicats et un rassemblement de soutien devant la préfecture de Digne. La Fsu attend la confirmation des signataires.

Le collectif du 8 mars toute l’année dont LFI fait partie soutien l’action sur Sisteron du 9 mars et prépare un visuel avec l’agenda féministe autour du 8 mars. Donc envoyer à LFI vos infos si vous avez des évènements à communiquer pour qu’ils soient ajouter à cet agenda.

Samedi 9 mars à Sisteron : événement de sensibilisation sur le marché, prises de paroles, battucada, visuels sur le marché et une librairie qui sera la avec des livres pour vente/consultation.

Lundi 11 mars : réunion de la boucle départementale